NHL Québec
Bienvenue sur NHL Québec ! Inscris-toi, nous t'attendons avec impatience ! Wink
NHL Québec
Bienvenue sur NHL Québec ! Inscris-toi, nous t'attendons avec impatience ! Wink
NHL Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL Québec

Ligue de hockey simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 content du résultat de mes signatures mais un joueur doit écoper du a la masse salarial

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




content du résultat de mes signatures mais un joueur doit écoper du a la masse salarial Empty
MessageSujet: content du résultat de mes signatures mais un joueur doit écoper du a la masse salarial   content du résultat de mes signatures mais un joueur doit écoper du a la masse salarial I_icon_minitimeMer 14 Juil - 1:35

IL PART ASSURER DEMAIN SOIR(15JUILLET) DONC OFFRER SI VOUS LE VOULEZ


Tom Gilbert D 27 4000000 4 58 75 67 67 81 65 74 78 77 48 56 72 66 71 71

JE PREND LE MEILLEUR PIC !!! OFFRER, OU UN PROSPECT AVEC C OVERALL

1-NYI = 3e pic NYI
2-
3-


Dernière édition par legs le Jeu 15 Juil - 1:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




content du résultat de mes signatures mais un joueur doit écoper du a la masse salarial Empty
MessageSujet: Re: content du résultat de mes signatures mais un joueur doit écoper du a la masse salarial   content du résultat de mes signatures mais un joueur doit écoper du a la masse salarial I_icon_minitimeMer 14 Juil - 16:29

oui il gagne bcp mais c un défenseur fialble je demande un pic ou pas pire prospect, c une aubaine pour les moins bonnes équipes en défense
Revenir en haut Aller en bas
DG Dubé
Recrue
Recrue
DG Dubé


Messages : 179
Date d'inscription : 20/06/2010

content du résultat de mes signatures mais un joueur doit écoper du a la masse salarial Empty
MessageSujet: Re: content du résultat de mes signatures mais un joueur doit écoper du a la masse salarial   content du résultat de mes signatures mais un joueur doit écoper du a la masse salarial I_icon_minitimeMer 14 Juil - 20:30

domage que ma masse sois trop haute sinon jte laurais prit ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
roby11
Recrue
Recrue
roby11


Messages : 181
Date d'inscription : 14/07/2010

content du résultat de mes signatures mais un joueur doit écoper du a la masse salarial Empty
MessageSujet: Re: content du résultat de mes signatures mais un joueur doit écoper du a la masse salarial   content du résultat de mes signatures mais un joueur doit écoper du a la masse salarial I_icon_minitimeMer 14 Juil - 20:51

3 NYI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




content du résultat de mes signatures mais un joueur doit écoper du a la masse salarial Empty
MessageSujet: Re: content du résultat de mes signatures mais un joueur doit écoper du a la masse salarial   content du résultat de mes signatures mais un joueur doit écoper du a la masse salarial I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 1:15

a date c toi qui la, JLAISSE JUSQUA DEMAIN SOIR GROS MAX PIS SI JAI PAS DAUTRES OFFRE C TOI QUI LA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




content du résultat de mes signatures mais un joueur doit écoper du a la masse salarial Empty
MessageSujet: Re: content du résultat de mes signatures mais un joueur doit écoper du a la masse salarial   content du résultat de mes signatures mais un joueur doit écoper du a la masse salarial I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 1:17

up
Revenir en haut Aller en bas
gentes35
Recrue
Recrue
gentes35


Messages : 215
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Drummondville

content du résultat de mes signatures mais un joueur doit écoper du a la masse salarial Empty
MessageSujet: Re: content du résultat de mes signatures mais un joueur doit écoper du a la masse salarial   content du résultat de mes signatures mais un joueur doit écoper du a la masse salarial I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:48

pick 4
Jesse Martin C AMA 21 450000 0 D- D D- D- D- D- D D- C- D D D D- D- D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




content du résultat de mes signatures mais un joueur doit écoper du a la masse salarial Empty
MessageSujet: Re: content du résultat de mes signatures mais un joueur doit écoper du a la masse salarial   content du résultat de mes signatures mais un joueur doit écoper du a la masse salarial I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:44

dans se temps la offre rien
Revenir en haut Aller en bas
Nomis210
Recrue
Recrue
Nomis210


Messages : 281
Date d'inscription : 11/07/2010

content du résultat de mes signatures mais un joueur doit écoper du a la masse salarial Empty
MessageSujet: Re: content du résultat de mes signatures mais un joueur doit écoper du a la masse salarial   content du résultat de mes signatures mais un joueur doit écoper du a la masse salarial I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:08

pick 2 TOR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





content du résultat de mes signatures mais un joueur doit écoper du a la masse salarial Empty
MessageSujet: Re: content du résultat de mes signatures mais un joueur doit écoper du a la masse salarial   content du résultat de mes signatures mais un joueur doit écoper du a la masse salarial I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
content du résultat de mes signatures mais un joueur doit écoper du a la masse salarial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon gardien Doit partir
» Masse Salarial
» Masse salarial !?
» Masse salarial
» DOIT BAISSER MA MASSE!VENEZ VOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Québec :: NHLQuébec - Échanges :: Négociations des échanges-
Sauter vers: