NHL Québec
Bienvenue sur NHL Québec ! Inscris-toi, nous t'attendons avec impatience ! Wink
NHL Québec
Bienvenue sur NHL Québec ! Inscris-toi, nous t'attendons avec impatience ! Wink
NHL Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL Québec

Ligue de hockey simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le dépare de Halak !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le dépare de Halak ! Empty
MessageSujet: le dépare de Halak !   le dépare de Halak ! I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:33

Qui croie que ses un bonne chose le départ de halak ?
-----
ici ses pour discuter du départ de halak !
Revenir en haut Aller en bas
.::Marc::.
Recrue
Recrue
.::Marc::.


Messages : 282
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 28

le dépare de Halak ! Empty
MessageSujet: Re: le dépare de Halak !   le dépare de Halak ! I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:19

chtrouve que c ninporte koi

temp ka moi jorais garder Halak , apres la prestation ki nous a montrer dans les série y fallait pas léchange

tanka moi on orais dur échanger Plékanec et Price a place
Revenir en haut Aller en bas
demonblond
Amateur
Amateur
demonblond


Messages : 68
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 63
Localisation : Rive sud de Montreal

le dépare de Halak ! Empty
MessageSujet: Re: le dépare de Halak !   le dépare de Halak ! I_icon_minitimeDim 18 Juil - 18:56

Moi je suis tanne d entendre parle du depart d Halak il est parti a St louis on y peut rien. Je suis conscient qu il nous a amener loin mais la c est trop.

Moi je pense qu Halak (5 pieds 11 pouces) est un feu de paille comme les Thomas , Theodore ,Carey et bien d autres.

Price (6 pieds 3 pouces) a tout brule ou il a passe et n oubliez pas qu il n a que 22 ans l age ou Patrick Roy est venu avec le grand club, je ne les compares pas.

J ai regarde les stats de Price depuis son entree dans la ligue avec ceux qui ont ete repeches en 1 iere ronde.

Il a de meilleures stats que les Luongo, Bryzgalov et bien d autres.

Alors moi je suis confiant en Price


GO PRICE GO

C est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Nomis210
Recrue
Recrue
Nomis210


Messages : 281
Date d'inscription : 11/07/2010

le dépare de Halak ! Empty
MessageSujet: Re: le dépare de Halak !   le dépare de Halak ! I_icon_minitimeDim 18 Juil - 21:21

Price=Fag qui va rien faire et ne vas jamais rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dépare de Halak ! Empty
MessageSujet: Re: le dépare de Halak !   le dépare de Halak ! I_icon_minitimeLun 19 Juil - 10:36

HEYYY price va faire de quoie il faut juste lui laisser le temps moi je trouve que ses bien fais le départ de halak parce que sa va donner la chance a price pour quil nous montre se quil ses faire pas vrai Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
-Mak'zyme-
Vétéran
Vétéran



Messages : 1617
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Montréal - P.A.T.

le dépare de Halak ! Empty
MessageSujet: Re: le dépare de Halak !   le dépare de Halak ! I_icon_minitimeLun 19 Juil - 13:29

Wow Nomis210, tu l'As la vision des choses toi...

On avait pas l'choix, si on voulait garder notre meilleur centre, fallait s'en départir pcq son salaire aurait été de trop sur la masse, puis Price, je l'aime bin, même si j'ai des doutes sur son talent haha !

Y'a juste l'avenir qui peut nous dire c'que ça va donner..

P.S.: Dustin Boyd, excellente acquisition pour SK74
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dépare de Halak ! Empty
MessageSujet: Re: le dépare de Halak !   le dépare de Halak ! I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 3:02

ouais javoue que Boyd c bon !!! moi jpensais que ellis allais etre le #2 mais au début jaurais bien aimer voir dejardins !!! mais Boyd Vrm Niceee Smile Malgré que SK74 c mon joueur preferé Smile c bon pr lui i va prouver son vrai telent a Nashvilel !! Smile GO Habs Go !! Go Preds go !!
Revenir en haut Aller en bas
Nomis210
Recrue
Recrue
Nomis210


Messages : 281
Date d'inscription : 11/07/2010

le dépare de Halak ! Empty
MessageSujet: Re: le dépare de Halak !   le dépare de Halak ! I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:32

-Mak'zyme- a écrit:
Wow Nomis210, tu l'As la vision des choses toi...

On avait pas l'choix, si on voulait garder notre meilleur centre, fallait s'en départir pcq son salaire aurait été de trop sur la masse, puis Price, je l'aime bin, même si j'ai des doutes sur son talent haha !

Y'a juste l'avenir qui peut nous dire c'que ça va donner..

P.S.: Dustin Boyd, excellente acquisition pour SK74

Osti je l'ai rit celle la lol!
Revenir en haut Aller en bas
GuyGuy
Professionnel
Professionnel
GuyGuy


Messages : 415
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29

le dépare de Halak ! Empty
MessageSujet: Re: le dépare de Halak !   le dépare de Halak ! I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:57

personnelement jsuis daccord avec jaime mieux un gars de 3ième trio qui travaille fort a toute els game mais qui fait genre juste 40 points ou moin qu' un européen bourré de talent qui pourrais faire 2-3 points a toute les games mais kier TROP FAG pour se forcer pis qui préfère faire le party
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlquebec.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





le dépare de Halak ! Empty
MessageSujet: Re: le dépare de Halak !   le dépare de Halak ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le dépare de Halak !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Québec :: Divers - Amusements :: Parlons LNH-
Sauter vers: